Fox-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team fox-gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Présentation] hAppywAy

Aller en bas 
+3
L4dyGaGafil___67
kron0s68x
hAppywAy
7 participants
AuteurMessage
hAppywAy
Invité
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2009

[Présentation] hAppywAy Empty
MessageSujet: [Présentation] hAppywAy   [Présentation] hAppywAy Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:54

Pseudo: hAppywAy
Prénom: Flavien
Age: 19
Pays, régions: France, Lorraine, Metz | Loire et Cher, Blois
Goût Musicale: Rap, Pop rock
Loisirs: Lecture Tennis et informatique

Lvl dans le jeux: 16
Pseudo War Rock: myownjuue
Arme principal favorite: K1 | M4
Maps favorites: Marien | Xauen
Modes favoris: CQC
Blabla:

Faut regarder ESL pour certains d'entre vous !


Début décembre 2005, bon bulletin, un paquet de tunes, je m'achète PC haut de gamme de Hard Gamer (à l'époque AMD 3800+ & GeForce 6800 Ultra). A ce moment, WarCraft3, après 2ans et 1/2 de jeu, commence sérieusement à m'ennuyer. Soldier Of Fortune 2 et Unreal Tournament, n'ont pas les aspects compétitifs et eSportif que je souhaitais.

Naviguant sur le Net, je trouve un nouveau ticket sur un de mes blogs préférés, d'un FPS nommé WarRock qui sort le 12 décembre 2005. Les graphismes ont l'air assez jolie pour que je m'y intéresse (en 2005, c'était pas trop moche). Je télécharge le client d'à peine 200mo à l'époque environ, et je lance le jeu.

Première surprise, je fais des scores bien au dessus de la moyenne, malgré les &"ç_'" de lag. Deuxième surprise, la touche roulade, qui est pour moi un miraculeux moyen d'esquiver les balles et de prendre l'avantage sur son adversaire (contrairement à CS ou SOF2). Excité par mon skill plutôt bon, je cherche tout de suite les Français présent dans les rooms que je parcours. Le premier que je rencontrerais sera Denims, puis Metalug. Avec Denims, nous créons le 1er clan Français: les DTa, Demon Team assault.

Nous jouerons ensemble pendant 1 grosse semaine avant de rencontrer un joueur dénommer Marionette. Il nous propose de le rejoindre dans son clan qui compte Higashyamaa, Eldiablo31, et lui. Nous acceptons, et nous voilà devenu KS, KSuspect. Une période de deux mois qui me semblera durer une eternité tellement que c'était bon: Laurent02(crazylaw), DjFab93, MackyLuciano, Zodiaque, etc...

Suite à la fermeture de la 1ere beta, certains joueurs sont allés sur la Coréenne, je n'ai jamais aimé, alors j'ai arrêté durant 3 ou 4 mois.

J'ai repris en Mai 2006 avec des amis en ayant fondé l'équipe FoFF, Free order For Fun, puis nous avons dissous le clan. J'ai redemandé à prendre part à la KSuspect dans un rôle plus actif. Ce clan m'aura marqué à l'époque, puisque c'est le seul qui m'aura permis de jouer en jeu d'équipe bien solidaire, et qui réunira 2 joueurs vraiment supérieurs à moi (à l'époque du moins) MarionetteMeister et Higashyamaa (Kr!s). Je ne crois pas avoir vu l'équivalent en France pour le moment, peut être Vincent des FF. La Line Up Ghislain Marionette Kr!s Eldiablo31 et moi faisait un malheur. Plus tard Fcrm10 se joindra au lot, même s'il ne pensait pas vraiment au jeu d'équipe dans ses premiers pas. Dans la KSuspect, nous avons croisé un bon nombre des leaders d'aujourd'hui: Gwen des Spy Killers (c'est moi qui est choisi le nom avec Gwen) Tr!ph4ze des Fr3nch Fr4g, Miniguesh aussi, des SakGe. Nous avons croisé des Gigeanbon (jimdu34, karimdu34, snakedu34 etc...) Bref... toute une panoplie de joueurs qui se bataillent aujourd'hui un peu partout.

Chez les KSuspect, j'ai eu la chance de jouer des grosses compétitions comme l'ESL, le BioXar Tournament, j'ai même pu participer à l'ENC (European Nation Cup) avec l'équipe de France.

Du à aux bugs de WarRock, j'ai arrêté le jeu de janvier à avril 2007 puis repris un peu pour le BioXar Tournament, j'ai coupé court à la compétition, et j'ai quitté l'équipe, suite à des complications au niveau de la direction de l'équipe et de la gérance du clan. Je suis devenu jtmS, Tactical Genessis Squad, car le clan était dirigé par Mazashi, ancien LTK avec Zangdard que j'avais aidé pour le site de son clan. Mais Mazashi est parti quelques temps après, laissant Badtroll aux commandes. je suis resté un moment car Miniguesh, très sympathique est arrivé dans le clan. Mais je quitte finalement la jtmS pour rejoindre les g8, Gang of Hight. Ce clan réuninissait des anciens fraggueurs KSuspect, tel que Marionette, Kr!s, DJFab93, DJjy93, et Bobbyjah. Ce clan avait pour but de raviver des souvenirs, mais cela a plutôt ravivé des querelles du côté des KSuspect qui ont pris ca comme un coup de poignard. Cela sonnera la fin de la KSuspect, et le début de la K Othic pour tous les WarRockeurs KS.

Suite à l'échec du g8, Miniguesh, avec qui j'avais gardé des liens étroits, me propose de l'aider dans l'aventure SkG qui devait être temporaire pour moi, et qui s'est résumé à une bonne grande famille de fraggueurs sympathiques et brained. On trouvera notamment des gens comme zangdard, kevin44730, xkr0nos68x, y0uy0u, irfan, et quelques autres...
Nous finirons en 2v2 zangdard et moi top5 sur ESL WarRock 2on2, mais malheureusement, l'arrivée de Bloc amorça le début de la fin pour moi, puisque bug 999. J'ai arrêté WarRock une fois de plus à partir d'Octobre jusque juin, ayant entre-temps consacré pas mal de temps à Wow. Je suis devenu SakGe Raiders, fusion entre SakGe , mon clan de coeur, et French Raiders, mon clan d'amis, et j'ai rejoué occasionnellement entre juillet et Aout 2008. Pas mal de gens que je cotoie encore aujourd'hui, des anciens Did212, des anciens FS, des anciens FR, et encore quelques SkG etc... C'est en Aout que je quitte le clan pour rejoindre FrenchMafia à qui je pouvais apporter plus de choses, SakGe Raiders commençant à développer un jeu in game de plus en plus mature. Mes dispos ont cessé de s'amoindrir, je n'ai pas joué de septembre à fin décembre, où j'ai décidé de poser mes valises chez FM pour le pire comme pour le meilleur. :Bravebete:
Octobre 2008, je deviens Admin ESL, tout d'abord France puis Europe, et j'affine ma connaissance du jeu grâce à mon ancien coopain KSuspect Nohope, et à ce vieux loup FrenchFrag, Ord. Je crée avec l'aide de pas mal d'admins, Next Hitman Wolf et d'autres plus casual un de mes nombreux events; SkGL - SakGe league. C'est une de mes nombreuses tentatives de développement de la scène française niveau compétition: WarRock Arena 1 en 2006, vainqueur CsV (espagne) second Revolutionners (france, Arkenge Zamalus (toper?) etc...) WarRock Arena 2 en 2007, vainqueur Mystics (italie) second CsV (espagne) SakGe Tournament 1 en 2008, vainqueur K-Othic (France) second French-Squad (France) troisième Nosk1ll (France) puis SkGL divA vainqueur K-Othic (france) second Mysterious (france) troisième SakGe Raiders (france) DivB vainqueur Immortal Slayers (france) second French-$wat (france) troisième K-Othic Training (france). Aujourd'hui, nous réitérons un SkGT avec 8 équipes, cependant je ne serais plus admin théoriquement, mais seulement techniquement.
Le nouvelle année 2009 sera pour ma part faible niveau dispo, mais elle sera FM jusque Avril environ.
Avril 2009, retour aux sources: SakGe Raiders, à cause d'un gros mercato fin mars début Avril, SR est en sous effectif, je prends mon sac et je remet mon expérience au service de SR, mon clan de coeur, en laissant tristement MafyaGAMING (exFrenchMafia) mon clan d'amis.
En Aout 2k9, je stop l'aventure SakGe Raiders, je finis le SakGe Tournament 3 et je prends ma retraite après 3ans et 9mois de jeu sur War Rock, afin de préparer ma 1ère année en Ecole.

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
kron0s68x
Posteur amateur
Posteur amateur
kron0s68x


Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

[Présentation] hAppywAy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] hAppywAy   [Présentation] hAppywAy Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:52

Sa aussi ces de la présentation Surprised.

Bienvenu Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
L4dyGaGafil___67
Administrateur
Administrateur
L4dyGaGafil___67


Messages : 579
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg 67

[Présentation] hAppywAy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] hAppywAy   [Présentation] hAppywAy Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:08

Yop
Revenir en haut Aller en bas
Prok1
Nubz0r
Nubz0r



Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

[Présentation] hAppywAy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] hAppywAy   [Présentation] hAppywAy Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:27

kron0s68x a écrit:
Sa aussi ces de la présentation Surprised.

Bienvenu Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-boy Ben <3
Administrateur
Administrateur
B-boy Ben <3


Messages : 267
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30

[Présentation] hAppywAy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] hAppywAy   [Présentation] hAppywAy Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:48

Yo Ha2py! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hackzer
Administrateur
Administrateur
hackzer


Messages : 393
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Bélus

[Présentation] hAppywAy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] hAppywAy   [Présentation] hAppywAy Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:49

B-boy Ben <3 a écrit:
Yo Ha2py! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fox-gaming.forumactif.org
dega
Nubz0r
Nubz0r



Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

[Présentation] hAppywAy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] hAppywAy   [Présentation] hAppywAy Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:51

jolie présentation ^^ bienvenue le vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] hAppywAy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] hAppywAy   [Présentation] hAppywAy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] hAppywAy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Dega
» Présentation de Toinouz
» Présentation gagafil
» Présentation de lilkil
» Présentation tjl0ve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox-Gaming :: Partie Generale :: .:. Présentation /!\-
Sauter vers: