Fox-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team fox-gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aide/Conseil Option de jeu warrock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
genova
Invité
Invité



Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009

Aide/Conseil Option de jeu warrock Empty
MessageSujet: Aide/Conseil Option de jeu warrock   Aide/Conseil Option de jeu warrock Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:23

Donc voila étant dans une section d'entraide je me permet d'ouvrir ce sujet.
Je joue a Warrock depuis maintenant un bon mois maintenant et j'ai toujours ce problème d'incompréhension pour le réglage de la souris.

Je joue habituellement en 1800Dpi (Razer Deathadder) et en Wind 6/12 et je gère parfaitement IG sur des jeux tels que Cod, Css ...

Mes sur Warrock impossible de maitrisé parfaitement les trajectoires du viseur, ou d'avoir des déplacement propre et rapide. Récemment j'ai eu l'occasion de voir play Bboy et son style ma totalement bluffé, que se soit par sa vitesse ou sa précision il est impressionnant.

J'aurais donc aimé avoir de vos conseil sur vos réglage, s'il faut activé ou désactivé le smoothing ou autre ... Je sais que certain réglage peut dépendre des joueurs mes connaitre votre avis et ce que vous utilisé comme souris et réglage pourrait certainement m'éclaircir.

Cordialement,

JenovA
Revenir en haut Aller en bas
L4dyGaGafil___67
Administrateur
Administrateur
L4dyGaGafil___67


Messages : 579
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg 67

Aide/Conseil Option de jeu warrock Empty
MessageSujet: Re: Aide/Conseil Option de jeu warrock   Aide/Conseil Option de jeu warrock Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:36

Sa dépend des souris, perso j'ai mis 3 jours à réussir à m'habitué à ma souris, j'avou c'est frustrant, le mousse smothing met le à 0 c'est un conseil, Dega peut te dire sa sensibilité il à une razer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide/Conseil Option de jeu warrock Empty
MessageSujet: Re: Aide/Conseil Option de jeu warrock   Aide/Conseil Option de jeu warrock Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:39

moi avec mon ancienne death Adder j'avais mis m'a sensibilité â 38 et mouse smoothing a 0 , mais maintenant avec ma razer lycosa a 3000 Dpi je met a 30 % et je met smoothing a 5 %
Revenir en haut Aller en bas
k1tuneur
Fan Du forum
Fan Du forum
k1tuneur


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Aide/Conseil Option de jeu warrock Empty
MessageSujet: Re: Aide/Conseil Option de jeu warrock   Aide/Conseil Option de jeu warrock Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:01

mouse smoothing sa serre a quoi aujuste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-g3ule-d4nge-x-x-x.skyrock.com/
L4dyGaGafil___67
Administrateur
Administrateur
L4dyGaGafil___67


Messages : 579
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg 67

Aide/Conseil Option de jeu warrock Empty
MessageSujet: Re: Aide/Conseil Option de jeu warrock   Aide/Conseil Option de jeu warrock Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:07

Que ta souris parte plus vite ou pas vers la gauche-droite!
Revenir en haut Aller en bas
B-boy Ben <3
Administrateur
Administrateur
B-boy Ben <3


Messages : 267
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30

Aide/Conseil Option de jeu warrock Empty
MessageSujet: Re: Aide/Conseil Option de jeu warrock   Aide/Conseil Option de jeu warrock Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:05

moi perso j'ai "mouse smoothing 10%" et "mouse sensivity 70%"...
Revenir en haut Aller en bas
genova
Invité
Invité



Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009

Aide/Conseil Option de jeu warrock Empty
MessageSujet: Re: Aide/Conseil Option de jeu warrock   Aide/Conseil Option de jeu warrock Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:08

Ok merci pour vos réponse, et vous jouez avec combien de DPI ? Nortament toi Bboy Very Happy ?

Merci en tous cas sympa de votre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide/Conseil Option de jeu warrock Empty
MessageSujet: Re: Aide/Conseil Option de jeu warrock   Aide/Conseil Option de jeu warrock Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:35

Bboy a une souris de base d'un ordi que t'achete , donc c'est pas beaucoup , jte conseille de mettre a 38 % ac la death Adder
Revenir en haut Aller en bas
genova
Invité
Invité



Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009

Aide/Conseil Option de jeu warrock Empty
MessageSujet: Re: Aide/Conseil Option de jeu warrock   Aide/Conseil Option de jeu warrock Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:36

Daccord merci Dega.

Sur la deathadder tu avait modifié la fréquance ? (125hz,500hz)
Tu jouais en 1800Dpi ? Et avait tu activé l'accélération ?
Le keybord smoothing sert a quoi ?

Merci pour vos réponses en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide/Conseil Option de jeu warrock Empty
MessageSujet: Re: Aide/Conseil Option de jeu warrock   Aide/Conseil Option de jeu warrock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide/Conseil Option de jeu warrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WarRock Modding = La renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox-Gaming :: Demandes à la team :: .:. Entraide /!\-
Sauter vers: