Fox-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team fox-gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] xdontcryzz

Aller en bas 
+14
Tropi
hackzer
cr4zyk1ndr
p1tch0u
l0v3boyzz
kron0s68x
sk4t4s3_
Tariaak
ExcluStylz
B-boy Ben <3
xH3rb3Sx
Sc4rfacefr
L4dyGaGafil___67
FanaStyLz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xH3rb3Sx
Posteur voué
Posteur voué
xH3rb3Sx


Messages : 249
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : Nantes (44) (Un patlin a coté et pomé ;) )

[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:43

1) Youhou on les a battu (et j'était avec ben donc c'était déja plus facile pour eux ^^')

2)Mon compte T_T

Bref on sait que Quentin ne hack pas mais on le savais très bien psk par exemple Ben est très fort et s Q. hackai il le baterai,et se n'est pas le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
k1tuneur
Fan Du forum
Fan Du forum
k1tuneur


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:45

B-boy Ben <3 a écrit:
Je dis ce que je vois apres si ça vous plait pas tant pis =/

2v2 moi et dega vs exclu et quentin ils ont mis 3 rounds sur khyber et moi et herbes vs exclu et quentin c'était max 5 ou 6rounds... Ensuite 4v4 sur le compte a herbes quentin a fait je dis exactement: 0-3 1-9 4-9... c'est pas pour critiquer mais arretez de dire que quentin est le meilleur car il en est loin d'après mon point de vue>.>


Du tant c’est passé est au tant ou je jouai je te rassure avec fanatik88 est fanztik59 étais les meilleur gamer français de mon point de vue Quentin meilleur sniper est fanatik88 été aussi le meilleur mais après c’est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-g3ule-d4nge-x-x-x.skyrock.com/
k1fancryz <3
Débutant
Débutant



Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : 86

[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:29

B-boy Ben <3 a écrit:
xcr4zyne0x  a écrit:
Salut je sais que je viens d’arrivé sur le forum mais je me permet de posté sa : Quentin je le connais depuis bientôt 2 ans maintenant, je le connais bien est c’est réciproque, je sais comment il joue exactement plein de personne dise qu’il hack est je les comprends car voila il est extrêmement fore moi-même je reconnais que de fois j’ai crus qu’il cheatais car il faisait des chose que personne na réussi a pressent mais je vous le dit tous et je vous rassures il ne hack pas

T'abuses un peu la parce que de ce que j'ai vu de quentin, pour l'instant trouve qu'il n'a pas le niveau du tout Winkµ

Mais bon, on peut l'entrainer parce que je sais pas si il est fort en 1v1 mais en équipes, les 3 quarts du temps il était en négatif quand je l'ai vu jouer... =s

(C'est pas une critique pour Quentin, je repond juste a ne0!)


D'aprés lui , il t'a battu en 1v1 , il me la dit sur msn , voila , Wink je ne dit rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
k1tuneur
Fan Du forum
Fan Du forum
k1tuneur


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:42

Il a dit que quentin ma battu en 1v1 ? est aufaite tu est qui son couzin
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-g3ule-d4nge-x-x-x.skyrock.com/
Invité
Invité




[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:43

xcr4zyne0x  a écrit:
B-boy Ben <3 a écrit:
Je dis ce que je vois apres si ça vous plait pas tant pis =/

2v2 moi et dega vs exclu et quentin ils ont mis 3 rounds sur khyber et moi et herbes vs exclu et quentin c'était max 5 ou 6rounds... Ensuite 4v4 sur le compte a herbes quentin a fait je dis exactement: 0-3 1-9 4-9... c'est pas pour critiquer mais arretez de dire que quentin est le meilleur car il en est loin d'après mon point de vue>.>


Du tant c’est passé est au tant ou je jouai je te rassure avec fanatik88 est fanztik59 étais les meilleur gamer français de mon point de vue Quentin meilleur sniper est fanatik88 été aussi le meilleur mais après c’est mon point de vue
C'est marrant de se nommé tout seul meilleur sniper , ou autre chose ...ils étaient en équipe de france ? nan donc sa va pas plus loin , c'était peut etre les meilleur de ta team!
bref c'est pas le sujet stop flood maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
B-boy Ben <3
Administrateur
Administrateur
B-boy Ben <3


Messages : 267
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30

[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:12

proskillz, quentin ne m'a jamais battu en 1v1 et lors des 2v2 qu'on a fait 50% du temps je gagnais en 1v2 donc 1v1 je penses pas qu'il me battrai, après on sait jamais Smile

Et si t'arrives a lui parler sur msn demande lui si il continue son recrutement ou pas merci!
Revenir en haut Aller en bas
ExcluStylz
Flood ?
Flood ?
ExcluStylz


Messages : 511
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:23

Quentin et en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:26

on c'est il l'a marqué dans absences lol
Revenir en haut Aller en bas
ExcluStylz
Flood ?
Flood ?
ExcluStylz


Messages : 511
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:37

oups ^^
Revenir en haut Aller en bas
L4dyGaGafil___67
Administrateur
Administrateur
L4dyGaGafil___67


Messages : 579
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg 67

[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:42

Stop les messages inutiles, on le saient vous étes tous des Pros!
Revenir en haut Aller en bas
FanaStyLz
Posteur voué
Posteur voué
FanaStyLz


Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille (59)

[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:45

Bonjour à tous Smile

Je viens de rentrer de vacances et je suis de nouveau chez moi ( j'étais chez ma grand mere pendant 2 mois ) je vais pouvoir jouer comme un pgm Razz

Content de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
B-boy Ben <3
Administrateur
Administrateur
B-boy Ben <3


Messages : 267
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30

[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:48

Re^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:03

yo
Revenir en haut Aller en bas
FanaStyLz
Posteur voué
Posteur voué
FanaStyLz


Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille (59)

[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:29

Bonjour à tous, j'ai appris que vous vouliez recruter un allemand et que c'est tout plus de recrutement et que j'allais être refuser. J'ai toujours été actif et encore j'étais chez ma grand mèere donc pour jouer je pouvais pas jouer souvent mais a chaque fois que je jouais j'étais la. Et j'ai toujours été actif et tout sa, je viens de rentrer chez moi et voila j'apprend sa, enfin bref si vous preferez, c'est vous qui voyez. Bonne continuation à la team. a+
Revenir en haut Aller en bas
ExcluStylz
Flood ?
Flood ?
ExcluStylz


Messages : 511
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:32

je suis d'accord avec toi mais nous devons attendre ton EQ je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:58

Exclusivz , la séction privé est privé au membres FOX donc tu seras gentil de garder nos sujet+ commentaire dans la section privé et de pas le dire au autres..
bref moi je suis CONTRE J'ai deja dit mes raison en section privé , tu doit les avoir vue
Revenir en haut Aller en bas
ExcluStylz
Flood ?
Flood ?
ExcluStylz


Messages : 511
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:37

Moi je lui est juste dit qu'il devait attendre son EQ ! et qu'il a un allemand qui va peut être pris ! voila a par sa moi je suis POUR ( normal ) .
Revenir en haut Aller en bas
FanaStyLz
Posteur voué
Posteur voué
FanaStyLz


Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille (59)

[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:33

Merci couz, je suis delock sur esl en plus, enfin bref yen a qui son contre ils ne savent même pas pourquoi, mon niveau de jeu ? ta rien vu c'est moi qui te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:51

donc je te redis mes raison d'étre contre ,
-on est largement assez dans la team (13)
-pour moi , non tu na pas un niveau extraordinaire , j'ai pu etre decu contre les DE .
-répute pas trés clean!
bref ce n'est que mon avis , attend celui des autres
Revenir en haut Aller en bas
FanaStyLz
Posteur voué
Posteur voué
FanaStyLz


Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille (59)

[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:54

J'étais en pleine crise de famille j'étais chez ma grand mère pendant 2 mois ! comment veux tu bien jouer ? pas mon ordi rien j'ai aucune métrise..
Ma réputation est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
L4dyGaGafil___67
Administrateur
Administrateur
L4dyGaGafil___67


Messages : 579
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg 67

[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:20

Inscris toi en Ladder europe, pas France, défie 2 top 15, et joue des Fun avec nous, on tranchera ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
FanaStyLz
Posteur voué
Posteur voué
FanaStyLz


Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille (59)

[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:21

C'est fait, faux plus de temps pour qu'ils acceptent en europe
Revenir en haut Aller en bas
B-boy Ben <3
Administrateur
Administrateur
B-boy Ben <3


Messages : 267
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30

[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:27

T'inquietes Fanatik, toute facon les membres de la team POUR ou CONTRE ne donne qu'un avis, la decision c'est pitchou spunkky et moi on decide entre nous!

Vien sur ventrilo tu le demendera a ton couzin et joue avec nous, joue sur ESL avec eQuality aussi et prouve nous le contraire que ce que Dega a dit^^ maintenant que nous t'avons mis en TEST on va le faire jusqu'au bout Smile

Gl.
Revenir en haut Aller en bas
FanaStyLz
Posteur voué
Posteur voué
FanaStyLz


Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille (59)

[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:33

Sa me rassure beaucoup je pensais pas ça, je le ferais, c'est pas grave si je joue pas enormément ? car j'ai le basket 4 fois par semeine j'ai ma copine.. Enfin voilà quand je joue c'est sur je serais sur ventrilo avec vous, et je suis enfin delock je vais faire des matchs ESL eQ On. Merci boy.
Revenir en haut Aller en bas
Xcision
Nubz0r
Nubz0r
Xcision


Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Leiden

[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:14

gl et hf mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] xdontcryzz   [ACCEPTE] xdontcryzz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] xdontcryzz
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox-Gaming :: Postulation :: Demandes de Recrutement-
Sauter vers: