Fox-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team fox-gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 www.warrockfrance.net

Aller en bas 
+6
Sc4rfacefr
$p4rt@n97
hackzer
B-boy Ben <3
L4dyGaGafil___67
Ho le vilain
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ho le vilain
Nubz0r
Nubz0r
Ho le vilain


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2009

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:37

Hello ,

En vérité je dois être un peu fou de poster ici au vu des commentaires fait à mon sujet sur d'autres support.Mais bon , vous n'allez pas me manger Smile

Il n'y a pas de raison que vous ne profitiez pas de moi vous aussi , que je ne vous communique pas quelques petites infos pratiques concernant www.warrockfrance.net.

A savoir ceci :

www.warrockfrance.net Fox3qtx

Vos emplacements sur les forums/teamspeak du .net , qui si vous le souhaitez seront à votre disposition sous peu.Cela comprends une section du forum composée de trois sous sections dont une privée visible par vos membres et les modérateurs et qui faciliterons les échanges.Vous me ditres :"nous avons déjà un forum petit^^" .J'entends bien et le .net ne prétends pas remplacer celui ci.
Le .net vous permettras de poser des liens , des infos qui renverront sur votre forum initial.Le tout sans être emmerdé par les mauvais posteurs puisqu'un de vos membres seras désigné pour modéré la section dévolue à votre clan.
Associé à cela sur le TS du .net une partie privative vous seras réservée avec les droits qui vont avec.

Bien sûr vous pouvez considérer que refuser ces offres est de votre devoir de solidarité envers le .com ^^ , en ce cas pas de problème faites le nous savoir , nous n'en prendrons pas ombrage , mais souvenez vous que je serais venu ce jour vous faire les mêmes propositions qu'à d'autres et que plusieurs auront la sagesse de ne pas repousser nos offres.
La polémique qui est naît entre les .net/.com est stérile est nous avons décidé de passer outre , de demander personnellement à chaque clan français de nous rejoindre , sans fermer la porte aux propositions faites sur le forum des crazy owners .Mais à l'heure où j'écris ces lignes la discussion s'enlise et s'égare et rappelle par certains passages certaines discussions du .com

Amicalement ,

Ho.
Revenir en haut Aller en bas
L4dyGaGafil___67
Administrateur
Administrateur
L4dyGaGafil___67


Messages : 579
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg 67

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:40

Why not!
Revenir en haut Aller en bas
Ho le vilain
Nubz0r
Nubz0r
Ho le vilain


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2009

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:49

L4dyGaGafil___67 a écrit:
Why not!

Cette réflexion me convient.^^

Je suis depuis deux heures en train de faire le siège de tous les forums et crois moi si tu veux mais tout le monde n'a pas les yeux fermés et les oreilles bouchées et des gens vont nous suivre.

Vas là >>http://warfragerelite.forumperso.com/news-f1/wwwwarrockfrancenet-t995.htm#11169et tu comprendras que cela se feras de toute façon envers et contre tous.

amitiés

Ho.
Revenir en haut Aller en bas
B-boy Ben <3
Administrateur
Administrateur
B-boy Ben <3


Messages : 267
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:50

Oui pourquoi pas mais met ton vrai pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
hackzer
Administrateur
Administrateur
hackzer


Messages : 393
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Bélus

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:55

oué met ton vrais nick.
Revenir en haut Aller en bas
https://fox-gaming.forumactif.org
L4dyGaGafil___67
Administrateur
Administrateur
L4dyGaGafil___67


Messages : 579
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg 67

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:12

En vérité, j'aurais écouté ma propre conscience j'aurais lockez de suite par rancoeur envers quelques personne qui sont derriére ce projet, mais si c'est pour faire avancé cette communauté pourquoi pas, mais sache juste que ont ne nous achetera pas, de ce fait je ne pense pas que le teamspeak ne nous interessera puisque nous utilisons ventrillo ainsi que vos partie pour notre team!

J'attend de voir le reste et surtout, dévoile nous ton identité, je n'aime pas parlé à un Monsieur X, j'aime savoir à qui j'ai affaire,merci!

rulio51 ?
Revenir en haut Aller en bas
$p4rt@n97
Posteur pro
Posteur pro
$p4rt@n97


Messages : 183
Date d'inscription : 12/07/2009

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:51

oldkiller plutôt je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ho le vilain
Nubz0r
Nubz0r
Ho le vilain


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2009

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:18

L4dyGaGafil___67 a écrit:
En vérité, j'aurais écouté ma propre conscience j'aurais lockez de suite par rancoeur envers quelques personne qui sont derriére ce projet, mais si c'est pour faire avancé cette communauté pourquoi pas

Voilà qui t'honore et démontre s'il en était besoin ta volonté d'avancer tout comme les initiateurs du projet qui comptent bien n'exclure personne pour quelques raisons que ce soit.
Qu'il y ai des problèmes entre les clans ou les joueurs est une chose.Mais entre les administrateurs et leurs membres le terrain est vierge , rien n'a pu arriver puisque rien n'a commencé.
Tous vous doutez à peu près de quelques personnes derrières tout cela , tous ou presque pensent que oldkillers se cachent partout ^^..

Nous n'allons pas nier qu'il en soit.

Sachant cela et le connaissant si nous affirmons qu'oldkillers est une personne droite et honnête et qu'il est une garantie de réussite vous savez que sans être une lapalissade ceci est vrai.
Nous le connaissons tous , il a des défauts , mais son amour du jeu et son investissement dans ce projet sont vrais et solides.Il est un atout dans la réussite de ce projet , et se braquer sous prétexte qu'il se vengerais tiens du roman photo et du délire propagé par les esprit jaloux.

La question du : Qui est Ho ? n'est pas d'actualité.Sur ce jeu bien malin celui qui croit savoir qui est qui.Un change/nick , un compte vendu , un reset et Hop ! on disparait de la circulation.

Si vous adhérez au projet , le responsable de votre section sur le forum seras susceptible d'être élu Global Modérateur et de ce fait tout les secrets tomberont.

D'ici là concentrez vous à motiver vos troupes car la bataille seras rude.

cordialement

Ho.
Revenir en haut Aller en bas
hackzer
Administrateur
Administrateur
hackzer


Messages : 393
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Bélus

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:34

Bon voilà après avoir parlé avec le responsable de ce projet et après avoir murement réfléchit j'annonce officiellement que la team FoX Gaming adhère a ce projet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fox-gaming.forumactif.org
Ho le vilain
Nubz0r
Nubz0r
Ho le vilain


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2009

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:17

SpKzZ a écrit:
Bon voilà après avoir parlé avec le responsable de ce projet et après avoir murement réfléchit j'annonce officiellement que la team FoX Gaming adhère a ce projet ! Smile

Merci à vous.

Allez vite vite sur le site où vous trouverez une news en direct du forum officiel : une new ENOOOORME

http://www.warrockfrance.net/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L4dyGaGafil___67
Administrateur
Administrateur
L4dyGaGafil___67


Messages : 579
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg 67

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:20

Tant mieux, sa va étre plus jouable dans les rooms!
Revenir en haut Aller en bas
hackzer
Administrateur
Administrateur
hackzer


Messages : 393
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Bélus

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:32

oué j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
https://fox-gaming.forumactif.org
Sc4rfacefr
Membre FoX
Membre FoX
Sc4rfacefr


Messages : 278
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : Niort (79)

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:27

SpKzZ a écrit:
oué j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony9279.skyblog.com
B-boy Ben <3
Administrateur
Administrateur
B-boy Ben <3


Messages : 267
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:31

Oldkiller et ses romans xD

Sinon c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ho le vilain
Nubz0r
Nubz0r
Ho le vilain


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2009

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:40

Citation :
ord a écrit:avec les nouvelle couleur, le texte de ta signature fais mal au yeux, xt0siihro.
Personnellement, j'ai longuement parler avec Ho_le_vilain de sont projet ces derniers heurs (bon on a du parler 30-45 min).
Il a fini par avoir la gentillesse de me montré le forum qu'il prépare.
Ils serra sans conteste mieux que celui là.
Mais plus lourd, et n'aurai pas tous les message qui font ce forum.
Maintenant, je ne suis pas devin.
Tous se que je sais, c'est que cette histoire a réveiller le staff de ce forum, donc on verra, peut être qu'on va se retrouvé avec 2 communauté différente. Mais si c'est le cas, j'aimerai qu'elle communique entre elle, qu'il y ai un status de partenaire, et non pas de concurrent.

http://warrockfrance.forums-actifs.com/les-infos-du-salon-f18/nouveau-warrock-france-t2184-105.htm#37493
Revenir en haut Aller en bas
p1tch0u
Administrateur
Administrateur



Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Maisons-Alfort

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:02

Huuum j'ai pas dit mon mot , je ne veux pas que ma team adhere a ça , même si c'est oldkillers et que je l'apprecie vraiment , Les Crazy Owners me kick 24/24 des Room publics , si sa aurait été d'une autre team , j'aurais facilement adhéré a cette idée mais comme se n'es pas le cas ...

Je veux pas faire de la réputation aux mecs qui disent que ma connection fait mon skill et qui flash et m14 dans toutes les room et qu'ils se croient skilled ...

Des Barres ...

Désolé j'adore les K-othic (a part le paysan de Bouvkill) mais les Crazy Owners je ferai jamais de la pub pour cette team de merde ...

Shhh ...
Revenir en haut Aller en bas
cr4zy-x
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2009

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:33

p1tch0u a écrit:
Huuum j'ai pas dit mon mot , je ne veux pas que ma team adhere a ça , même si c'est oldkillers et que je l'apprecie vraiment , Les Crazy Owners me kick 24/24 des Room publics , si sa aurait été d'une autre team , j'aurais facilement adhéré a cette idée mais comme se n'es pas le cas ...

Je veux pas faire de la réputation aux mecs qui disent que ma connection fait mon skill et qui flash et m14 dans toutes les room et qu'ils se croient skilled ...

Des Barres ...

Désolé j'adore les K-othic (a part le paysan de Bouvkill) mais les Crazy Owners je ferai jamais de la pub pour cette team de merde ...

Shhh ...


m... je vois
Revenir en haut Aller en bas
Ho le vilain
Nubz0r
Nubz0r
Ho le vilain


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2009

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:15

Hello

Pitch tu ne dois pas faire d'amalgame entre les problèmes que tu rencontres IG et la communauté .net

Sous prétexte que tu n'aimes pas une team tu ne peux interdire à ta team l'accès à un forum communautaire.Boycotter le forum d'une team initial pour ces raisons , cela est compréhensible.Faire la même chose pour le forum commun du .net est bête et inutile.
Je compte sur toi pour réfléchir.Je veux parler de cela avec toi sur TS .net pour te démontrer le mauvais calcul pour l'avenir d'une telle attitude.

<3
Revenir en haut Aller en bas
p1tch0u
Administrateur
Administrateur



Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Maisons-Alfort

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:18

Yop yop ,

J'ai réfléchis a ta demande , ma team participera a votre projet .

Mais si j'ai 1 problème avec la Crazy Owners , je ferai tout pour que ton projet ne se réalise .

Sur ceux , bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Ho le vilain
Nubz0r
Nubz0r
Ho le vilain


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2009

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:24

p1tch0u a écrit:
Yop yop ,

J'ai réfléchis a ta demande , ma team participera a votre projet .

Mais si j'ai 1 problème avec la Crazy Owners , je ferai tout pour que ton projet ne se réalise .

Sur ceux , bonne journée .

Ne montre pas tes dents mon pitch Smile cela ne te vas pas du tout.Merci de nous apporter ta caution , merci beaucoup.


Si vous ne l'avez pas vu déjà allez sur le site : new newwwws www.warrockfrance.net
Revenir en haut Aller en bas
$p4rt@n97
Posteur pro
Posteur pro
$p4rt@n97


Messages : 183
Date d'inscription : 12/07/2009

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:54

Il ouvre quand votre forum bordel ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Ho le vilain
Nubz0r
Nubz0r
Ho le vilain


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2009

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:07

$p4rt@n97 a écrit:
Il ouvre quand votre forum bordel ? geek

Je dois avant te visiter et t'informer sur ton forum mon petit... study
Revenir en haut Aller en bas
$p4rt@n97
Posteur pro
Posteur pro
$p4rt@n97


Messages : 183
Date d'inscription : 12/07/2009

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:36

???
Revenir en haut Aller en bas
cr4zy-x
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2009

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:50

p1tch0u a écrit:
Yop yop ,

J'ai réfléchis a ta demande , ma team participera a votre projet .

Mais si j'ai 1 problème avec la Crazy Owners , je ferai tout pour que ton projet ne se réalise .

Sur ceux , bonne journée .

Mdr tu as du avoir un problème avec un ou deux joueurs, mais la crazy-owners, omg.
Revenir en haut Aller en bas
p1tch0u
Administrateur
Administrateur



Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Maisons-Alfort

www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:40

Nan justement c'est toute ta team qui me kick enfin j'exagère je dirai 10 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.warrockfrance.net Empty
MessageSujet: Re: www.warrockfrance.net   www.warrockfrance.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.warrockfrance.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox-Gaming :: Partie Generale :: .:. Annonces - News /!\-
Sauter vers: